Protégez votre Permis de conduire avec Permis Protect

motorprotect

Risques juridiques du conducteur

Le conducteur de 2 ou 4 roues, est confronté à de nombreux risques, qui ne se limitent pas simplement aux risques routiers.

L’intégrité du conducteur et celle de son véhicule sont tout d’abord exposés aux dangers inhérents à la circulation routière.

Mais l’automobiliste et son véhicule se trouvent confrontés à de nombreux autres risques que l’on sous-estime parfois : l’achat et la revente, l’entretien et la réparation du véhicule, le traitement des sinistres auto/moto par son assureur, les échanges avec l’administration, sont autant de situations où le conducteur est susceptible de rencontrer des difficultés.

Au travers de ce constat, MOTORPROTECT a bâti le produit Permis Protect qui lui apporte les garanties suivantes :

la protection juridique, qui accompagne et protège le conducteur face aux risques juridiques auxquels il peut être confronté. Nous accompagnons ainsi nos clients dans la résolution amiable et judiciaire des litiges qu’ils rencontrent (prise en charge des frais d’expertise et d’honoraires d’avocats) en cas de litige.

la protection du permis de conduire, avec la prise en charge des stages de récupération de points volontaires pour une cotisation de 50€.


Pour en savoir plus et/ou vous inscrire
-> Protection Permis par MotorProtect

MOTORPROTECT
SAS au capital de 5000 € – société de courtage en assurances – siège social : 7 rue du renard 78600 Maisons-Laffitte – RCS Versailles 804879856 – Immatriculé à l’ORIAS sous le n°14006059 (www.orias.fr) – François-Xavier Dyba enregistré à l’ORIAS sous le n°15006780 agit en qualité de mandataire d’intermédiaire de MOTORPROTECT – T. 06 13 37 31 56 – Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière conformes aux article L512-6 et L512-7 du code des assurances – sous le contrôle de l’ACPR, 61 rue Taitbout 75009 Paris (www.acpr.banque-france.fr). MOTORPROTECT exerce son activité en application de l’article L520-1 II b du code des assurances. – Réclamation : MOTORPROTECT, Service réclamation, 7 rue du renard – 78600 Maisons Laffitte